Vous recherchez un endroit ou vous ressourcer, relaxer ou de cacher vos secret amoureux L'hotel zen est le bon endroit pour cela.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◆ Le Context ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Canada Ontario
MessageSujet: ◆ Le Context ◆   Lun 28 Jan - 0:57








..


 
CONTEXTE


Quand j’étais jeune, j’étais un garçon délaissé par ces parents. Ils étaient riches, toujours occupés ailleurs, moi j'avais comme seul personne un garde du corps qui me surveillaient 24 heures sur 24 chaque jours de la semaine. Même si la plus part du temps j’étais seul et j'obtenais toujours ce que je voulais je n’étais pas un garçon qui agissaient comme ceux qui sont élevés dans une famille riche. Des enfants pourri gâtés. Je n’étais pas réservés j'aimais rencontrer de nouvelle personne sortir dans des endroits public et m'amuser. plus que je grandissais plus je me sentais seul jusqu'au moment que je commence l’école. C'est en ce moment la que je me suis fais mon tout premier meilleur ami. Depuis notre rencontre nous nous sommes jamais séparés. Même a l’Université nous avons pris les mêmes options celui de l’hôtellerie. Depuis tout petit je rêve d'ouvrir mon propre hôtel pour homme seulement. Ou des hommes de partout venait prendre du bon temps dans mon hôtel. C'est donc a l'age de 23 ans que moi et mon meilleur ami avons ouvert notre hôtel au Japon en plein milieu d'un champ. Celui qui faisait mon garde du corps ma toujours dit que la raison pour laquelle je voulais ouvrir un hôtel que pour homme c’était pour trouve le père idéal. peut-être que c’était le cas a 4 ans mais a 17 ans tout cela a changé, J'aime les hommes et je veux profiter de cet hôtel et de ces nombreuse activités pour rencontrer celui qui est fait pour moi.

Cet hôtel est bien la seule chose que mon père a fait pour moi. J'en ai fais le plus gros au hôtel du Japon. Contenant plus de 2.500 chambres, bain chaud.piscine, gym, salle média, sex shop qui vend de tout y compris des costumes pour les jeu de rôles. Une salle d'animation, un mini bar avec restaurant, une salle de concert et plus encore.

C'est tellement grand que moi-même je mis perd. Mais ici ont est libre de vivre un seul règlement est a suivre aucune violence.

Voila maintenant c'est a vous de découvrir ce magnifique et grand hôtel et de ces nombreuse activités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zen-hotel.kanak.fr
 

◆ Le Context ◆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 07. Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde
» PATHS OF GLORY ▪ contexte.
» Rule number two, the context.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'administration :: Contexte, règlements et crédit. :: Contexte-